Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
29 avril 2005

Que faire?

Ah, il me fait peur. Il me fout la chienne, c'est fou.

Ça fait 3 ou 4 fois qu'il se fout devant un char, comment est-ce que je devrais réagir? J'ai beau lui dire que je tiens à lui, que je veux pas le perdre, j'ai beau le supplier, et même me frustrer, j'ai l'impression que ça ne donne rien.

Il dit que lui aussi tient à moi, et blablabla. Je ne peux pas m'empêcher de ne pas le croire... s'il tenait à moi, est-ce qu'il me ferait vraiment ça? Je sais, c'est égoĩste... MAIS IL A PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA!

Je ne peux pas m'éloigner de lui, ça ne ferait qu'empirer les choses dans son cas. Un choc de plus à endurer pour lui, même s'il n'est pas énorme. Mais si je reste aussi attachée et qu'il décide de vraiment le faire, je ne sais pas si je vais le supporter. Ça va faire mal, ça va me détruire complètement, et je suis déjà fragile depuis un moment, donc... j'ai peur.

Je suis prise, je ne sais tellement plus ce que je dois faire!

Que faire lorsque la personne à qui on tient le plus au monde risque de vous glisser entre les doigts à tout moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bien, je comprends.
C
Oh oui... j'écris ici seulement quand je veux vraiment me défouler et qu'il y a des trucs que je ne peux pas écrire sur mon blog public, à cause de mes connaissances qui l'ont... enfin! Si tu veux voir l'autre, il est dans ma barre de liens! Et puis, ça m'arrive souvent de ne pas écrire un moment, parce que je suis ailleurs où que je n'en ai simplement pas l'occasion.
A
tu es bien silencieuse...
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité