Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
30 mars 2005

À Vincent

Bonjour Vincent, Je ne sais pas si tu te rends compte, je ne sais même pas si tu peux t'imaginer. Mais j'ai mal. Pourquoi? Pourquoi m'as-tu menti, dis-moi? Depuis le début, alors que moi je te faisais entièrement confiance. Je pouvais comprendre ta méfiance, mais tes mensonges? Je ne les comprendrai jamais. Explique-moi. Je t'en prie. Dis-moi la vérité, je déteste cette espèce de confusion qui me donne le goût de pleurer. S'il te plait. Je t'en prie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité