Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
2 avril 2005

À Vincent

Tu fais semblant de ne pas comprendre, hein? Tu fais semblant de ne pas comprendre que tu m'as trahie, mentie, déchirée?

Écoute-moi, je t'aime. Je pourrais dire tout ce que je veux, je pourrais essayer de me convaincre du contraire pendant longtemps, très longtemps, mais je ne réussirais jamais à le penser vraiment.

Oh why can't I be what you need Oh pourquoi ne puis-je pas être ce dont tu as besoin
A new improved version of me Une nouvelle version améliorée de moi
But I'm nothing so good Mais je ne suis rien de si bien
No I'm nothing Non je ne suis rien
Just bones, a lonely ghost burning down songs Juste des os, un fantôme seul incendiant des chansons
Of violence of love and of sorrow Sur la violence de l'amour et de la douleur
I beg for just one more tomorrow Je prie pour juste un autre lendemain
Where you hold me down fold me in Là où tu me maintiens repliée
Deep deep deep in the heart of your sins Profond profond profondément au coeur de tes péchés
[Chorus] [Refrain]
I break in two over you Je me brise en deux à travers toi
I break in two Je me brise en deux
And each piece of me dies Et chaque morceau de moi meurt
And only you can give the breath of life Et toi seul peut me rendre le souffle de la vie
But you don't see me, you don't... Mais tu ne me vois pas, tu ne me vois pas...
Here I'm in between darkness and light Ici je suis entre les ténébres et la lumière
Bleached and blinded by these nights Palie et aveuglée par ces nuits
Where I'm tossing and tortured til' dawn Où je suis ballottée et torturée jusqu'à l'aube
By you, visions of you then you're gone Par toi, des visions de toi après que tu m'ais quittée
The shock lifts the red from my face Le choc réveille le rouge de mon visage
When I hear someone's taking my place Lorsque j'entends que quelqu'un a pris ma place
How could love be so thoughtless, so cruel Comment l'amour peut être tant inconsidéré, si cruel
When all, all that I did was for you Quand tout, tout que je faisais était pour toi
[Chorus](x2) [Refrain](x2)
I break in two over you Je me brise en deux à travers toi
I break in two over you, over you Je me brise en deux à travers toi, à travers toi
I break in two Je me brise en deux
I would break in two for you Je voudrais me séparer en deux pour toi
Now you see me Là tu me vois
Now you don't Là tu ne me vois pas
Now you need me Là tu as besoin de moi
Now you don't...

Là tu n'en as plus besoin...

Ça représente exactement ce que je pense et ressens. Voilà une autre chanson qui me donne envie de pleurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité