Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
28 mai 2005

Fini pour Pygmé.

 

Savais bien que j'devais m'y attendre, mais je l'ai pris en pleine face. Non. En plein coeur. Paf.

J'savais bien que le c'était trop beau pour être vrai, que le rêve dépassait la réalité. J'savais bien que j'allais m'planter, que c'était qu'une autre illusion.

Et malgré tout ça, ça me fait mal, j'ai "reçu une brique dans le coeur", comme dirait une de mes amies. Je ressens vraiment cette impression-là, et ça fait mal, vraiment, vraiment, mal.

Finis les doux rêves où j'enserrais le vide parce que je ne pouvais pas l'avoir près de moi. Finis les rêves, les douces pensées, les explosions chaque fois que j'entendais son nom.

Finis, finis, finis.

Je vais oublier ce gars que j'aime plus que tout. Même en continuant à lui parler.

P.S. Pygmé = Vincent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité