Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
7 juin 2005

La quétainerie suprême!

Je viens écrire ici, parce que je veux savoir quoi lui dire quand le moment sera venu. Parce que j'ai BESOIN de lui, même s'il ne le sait peut-être pas encore.

Je jure que j'ai tout fait pour combattre. Je jure que je me suis battue, que je me suis répétée que non, que j'ai tout fait pour me convaincre que du contraire. Je jure qu'aussitôt que je me posais la question, je fuyais pour ne pas entendre la réponse. Je me disais que ça compliquerait tout, que ce n'était pas réciproque, que tu étais trop loin, trop bien, trop tout pour moi. Que je n'étais pas à la hauteur.
Malgré tout ça, je n'ai pas réussi à gagner. C'est plus fort que moi, j'ai eu beau m'acharner autant que je l'ai pu, je n'ai pas réussi à enterrer tout ça.
Je sais que je mets beaucoup en jeu, je sais que je risque de tout perdre, mais je crois que le résultat vaut bien les risques. Tout ça pour dire que... je t'aime. Depuis le tout début, même si je l'ai nié.

Maudit qu'c'est quétaine! Est-ce que je vais VRAIMENT oser lui dire ça? :S Merde, merde, merde!
Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité