Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
12 juin 2005

Bilan de mes inquiétudes

J'aurais besoin d'en parler à quelqu'un, mais je ne supporterais pas les commentaires qui suivraient. Je pourrais sans doute faire part de mes peurs à Frank, mais je l'ai déjà tellement emmerdé avec Vincent que je m'en voudrais de le déranger encore. En plus, Jess (sa blonde) est en ligne. Je veux pas le déranger.

J'ai l'impression que je vais partir à pleurer. Je vous jure, je ne me sens pas à la hauteur, mais alors pas du tout. J'ai l'impression que j'ai fait une grosse connerie hier, juste en le présentant à une amie. Genre amie blonde, superficielle, sportive, stupide. Je ne pouvais juste PAS être totalement moi-même, quand elle était là. Ç'aurait juste attiré du trouble.

En plus... il ne m'aime pas. Je répète tout ce que j'ai dit hier ; il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas. Il ne peut juste PAS m'aimer. Pas moi. Je n'y crois pas, mais alors pas du tout.

En plus, Justin me manque. Trouvez-moi conne autant que vous voulez. Mais je m'ennuie du Justin d'autrefois, de celui que j'ai aimé, de celui qui m'a tellement ouvert les yeux. J'aime Vincent, j'en suis follement amoureuse, mais je n'ai jamais réussi à passer par dessus Justin. En plus, depuis un bout, on a recommencé à se parler et à être ce qui pourrait vaguement ressembler à des amis.

Je vais tout gâcher. Pourquoi pas maintenant? Tiens, je devrais le laisser. Non. Je n'en aurais pas la force... ah merde. Je sais plus quoi faire. Je voudrais pouvoir lui reparler, parce que pour l'instant j'ai l'impression que je suis une Isabelle 2 (son ex), qu'il sort avec moi pour combler son célibat désespéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité