Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres et défoulements
13 juin 2005

'Sti que c'était stupide, mon truc.

Je suis humaine, il est humain. On s'aime. Il est où, le problème? Pourquoi est-ce que je me suis tellement inquiétée? Je suis à la hauteur, je n'ai pas à m'en faire.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Est-ce qu'autre chose compte? Non. Il m'aime aussi, alors aimons-nous! Fuck off la distance, les parents, les milliers de problèmes qu'on a tous les deux eus chacun de notre côté. Je vais tout faire pour être avec lui et il m'a dit qu'il ferait la même chose. Nos deux volontés unies, c'est incroyable.
ahhh... je suis amoureuse!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-) heureuse pour toi !
Lettres et défoulements
  • Parce qu'il y a souvent des choses que j'aimerais dire, mais que je n'ose pas. Parce que j'ai souvent envie de me défouler, de dire ce que je pense, mais que c'est impossible, pour éviter les froids. Un espace rien qu'à moi, pour vous parler indirectement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité